On vous rappelle
1 Produit(s) & restitution
2 Transport et livraison
3 Récapitulatif et paiement

Votre mode de transport

Vous devez choisir au moins un type de souvenirs (cassette, bobine, diapositive,...) et une restitution pour valider votre commande et passer à l'étape suivante.

Ma commande

Le panier doit contenir au moins un article de numérisationLe panier doit contenir au moins une restitutionLogistique manquante

Vous souhaitez échanger avec nous ?

Rien de plus simple ! Nous vous rappelons dans les 30 mn pour répondre à toutes vos questions !
IMPORTANT : Cette page Contact est destinée exclusivement aux services de numérisation FOREVER. Si votre demande concerne un achat de produit passé sur le site Fnac.com, rendez-vous sur le site de la Fnac : https://www.fnac.com/contact

Nous avons bien reçu votre demande !

Notre service clients va prendre contact avec vous.
Retour de votre commande garanti pour Noël (en magasin et sur le web) jusqu'au 30/11/2025.